Les meilleures pubs d’alcool et de bière

Aujourd’hui, nous sommes la veille du 31 Décembre et pour l’occasion, personnellement je me pose toujours un peu la question de quelle bouteille d’alcool on peut ramener pour ce jour si spécial ? La bière ouais bof, on en boit déjà toute l’année, pas besoin que ce soit la grosse occasion non plus ! Le champagne ! Ouais mais le champagne c’est cher et en plus une bonne bouteilles c’est dans les 30 balles, faut bien en prendre 2 comme ça se boit comme du petit lait, ce qui monte vite à 60 ou 70 euros … ça fait chero ! La bonne bouteille de pastis ou de vodka ? Bon mes potes commencent à se faire vieux et en plus ça fait trop le mec genre « on va se biturer en express » on sait déjà qu’ils seront couchés avant 5 heures du matin … donc tachons au moins de les tenir informé, au moins jusqu’à minuit !

C’est bon j’ai trouvé …. LE VIN ! Il en existe à tous les prix, mes potes aiment bien, ça donne un coté plus classe et occassionnel comme on est le 31 et ça fait pas le mec qui vient juste pour se mettre un gueule de bois d’enfer le lendemain ! Bon vous l’aurez compris, chaque année, c’est toujours une galère pour savoir quelle bouteille on va ramener à la soirée. Ah mais merde, j’ai oublié que je ne m’y connaissais absolument pas en vin … et le coup de se dire que on va prendre un bouteille cher pour avoir une meilleure qualité, ça marche pas toujours. Des fois on va payer un bouteille assez cher … et on va nous dire qu’il est imbuvable et des fois on a les poches troués et on prend un des moins cher (histoire de pas dire qu’on a pris LE moins cher pour nous souhaiter bonne conscience) et tous le monde nous demande de quelle caviste il provient !

Cette année perso j’ai choisi de ramener de la bière mais pas n’importe laquelle : Un tour du monde de bières composé de plusieurs bières différentes importés d’un peu de partout à la fois !

 

Pour fêter l’évènement et vous souhaiter (un tout petit peu en avance) une excellente année 2018, je vous ai préparé une petite sélection des meilleures publicités pour la bière.

On attends vos feedback !


La bière Heineken Worlds Appart

Carlton Draught – Beer Chase

Budweiser 2017 Super Bowl Commercial | “Born The Hard Way”

Pour cette vidéo, Budweiser a sorti les gros moyens pour le Super Bowl de 2017. A la fin de la vidéo, on peut voir